Présentation de SkyDuckZ

SkyDuckZ
SkyDuckZ

le 21/06/2014 à 18:34 Citer ce message

Coucou alors je vais me présenter..

Moi c'est SkyDuckZ.. Ciel de Canard en anglais.. Bref passons.
Mon vrai prénom est Nathan, j'ai 15 ans et j'habite dans le Sud-Ouest a Bordeaux plus précisément.
Je joue a minecraft depuis maintenant un petit moment, l'informatique me passionne beaucoup ainsi que la cuisine, dont je veut en faire mon futur métier, je pratique du sport comme du tennis et de l'enduro/Cross.
Je suis une personne assez sympa.. (A vous de me le dire !) je suis drôle et fairplay in-game ! J'espère me plaire sur ce serveur car j'en ai déjà parcourut pas mal et je n'est pas trouver de réel coup de cœur mais pour le moment je trouve la communauté sympa et les admin aussi donc que demander de plus.
Voilà je pense avoir fini ma petite présentation.. Enfaite je c'est plus quoi dire.. A part que..

Il était une fois.. Non je pense que ce sera tout.

Allez tchao ! :D
darkhugo83
darkhugo83

le 23/06/2014 à 11:31 Citer ce message

Ok mdr ! Salut ciel de canard.

C'est cool de faire une belle petite présentation sympa, merci à toi de nous en faire un peut plus apprendre sur toi !

Sinon pour le 'coup de coeur', dis nous quoi faire si tu as une idée et tu peux la faire en projet pour up de grade ;)
Votre admin préféré
keke
keke

le 28/06/2014 à 20:52 Citer ce message

voila une personne qui pourai rester sur le serv pas comme dautre bon bref belle presentation est tkt je conte fair pas mal de projet pour ma part qui aporteron un interer + de gamme play que de visuelle vue mon inconpetance en architecture
=)

Répondre à ce message