plus de projet

keke
keke

le 21/06/2014 à 21:35 Citer ce message

Bonjour/Bonsoir je poste se mésage ici car je c'est que ce topic sera lue
je ne reviendrai pas pour plusieur raison

1/ j'ai vue plusieur foi des mec insulter sur le chat san aucune intervention des admin jai meme vue des admin sinsulter entre heu
2/ les regle consernan le pvp dans le freebuild son presque inexistante on à pas le droit de tuer les unstuff à partir de quelle moment on considaire une persone unstuff prck je me suis fait tuer 2 foi avec 0 armure est 1 foi en fer contre un mec full diams
3/ manque sérieusement dactivité sur le serveur mise à part les quelque event fait a larache
4/ le manque d'admin co en journé mise a part maxtueur13 est hugo jai vue que tre raremen dautre admin se co

PS: OUI JE RAGE DETRE MORT ALOR QUE JE RECUPERE DU BOIS PAR UN MEC FUL DIAMS ANCHENTE LVL 30

merci à vous est ptetre à une prochaine fois =)
darkhugo83
darkhugo83

le 23/06/2014 à 11:38 Citer ce message

ok keke, par contre tu aurais put faire autre chose que rage quite

1)Ok les gens sinsulte, et bon vous me le dites je regle le probleme

2)Tu n'as qu'a me dire que ce nest pas claire pour toi et j'arange le truc

3)Merci sa fait plaisir mais bon les event fait a 'larache' cest juste un maniere sympa de samuser un peu et de gagner pas mal de truc

4)Manque d'admin ? On recherche des modos en ce moment pour que le serveur soit bien pour l'été, tu aurais put nous proposer de venir nous aider à la modération parceque lon t'apprécis.

PS + 2) Mon gars,minecraft cest pas un jeu de tapette où tu vas ramasser ton bois et tranquille au pay de bisousnours.et faire ta cabane et op la tranquille, évidemment ya des cons mais tu me le dit, si tu reste à ton encaisser dans ton coin évidemment tu vas ragé.

Voila adieu ou peut etre que ce que je t'ai dis taurais fait pensé les choses autrement, si tu part je serais un peut décu masi bon..

Je te contais dans les joueurs sympa avec qui j'ai envie de m'éclater..
Votre admin préféré
keke
keke

le 24/06/2014 à 11:36 Citer ce message

Bon apre 2 jour de rage je me relie est c'est vrai que jai mal reagie je conte revenir si tu ha besoin daide je peut aider mai je pence qu'ils va falloir que je fasse des projet est pour preuve de mon inconpetence en architecture je tinvite ha demander à maxtueur13 est je c'est que le serveur ne fait que sameliorer je le vois chaque jour je suis desoler d'avoir fait ce topic sous le coup de la rage est merci de mavoir rep sa montre que tu n'est pas un gamin qui se fou des pesone sur son serveur
ps: desoler pour lortographe je c'est que sa jaine certin pour info je suis des cour de francai pour ameliorer sela bon voila a la prochaine in gamme =)
darkhugo83
darkhugo83

le 25/06/2014 à 14:35 Citer ce message

OK ! Cool ! Par contre la, tout le staff peux pas se co on passe le brevet, dès vendredi apreme on g33k tous !

Dis le aux autres c'est pour sa que le serv est vide
Votre admin préféré

Répondre à ce message