Preésentation de florian162011

florian162011
florian162011

le 15/06/2014 à 18:01 Citer ce message

Bonjour/Bonsoir

Je m'appelle Florian et j'habite en Belgique.

Je joue à Minecraft depuis déjà 1 an et j'ai découvert ce serveur au hasard en cherchant sur Internet ( mon but était de rejoindre un serveur rp ou il n' y a pas encore beaucoup de monde).

Sur ce serveur je suis bucheron niveau 22, j'ai une maison (donc je suis villageois). Et je suis en train de participer à l'event construction de bateaux.

Loisirs: Escalade, lecture, jeux vidéos,.. (surtout minecraft)

Mes qualités : Je suis très serviable et j'aide tout ceux qui en ont besoin. Je suis aussi bon en combat minecraftien.

Mes défauts: Je suis.... et pourquoi je devrais le dire. Bon ok, je l'avoue: je suis très lent . Dans minecraft, je suis nul en architecture et nul en rp.C'est pour cela que je voulais rejoindre ce serveur rp (pour apprendre les bases du rp et me faire des amis.)

Les autres serveurs que j'aime bien: hovercraft pixelmon+ des serveurs connus: hypixel, uberminecraft,... +royalcreeps (mais j'ai quitté car je m'ennuiais).

P.S: J'ai la version premium de Minecraft. Je suis aussi désolé de remettre cette canditature un peu tard mais je préférais connaitre un peu plus ce serveur avant de m'inscrire.

Voila c'est tout.
darkhugo83
darkhugo83

le 19/06/2014 à 21:05 Citer ce message

Yo florian ! Tu t'es déja co sur le serveur et tu est très sympa ! Merci d'avoir fait un sujet aussi complet, on en apprend vraiment bcp plus sur toi !

PS Moi aussi je kiff l'escalde
Votre admin préféré

Répondre à ce message